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Télé-consultations  &  visites à domicile

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Tous les jours de la semaine Entre  10h et 12h.

Pour contacter le plateau de régulation :
-   Faire une demande de visite

-   Modifier une demande de visite

-   Annuler une demande de visite

-  Discuter avec le médecin régulateur

-   Préciser une adresse

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Pour toutes les demandes concernant les Urgences Médicales de Paris  ou leur fonctionnement, y compris médical.

Le service administratif ne gère que les demandes à caractère administratif.
Il ne gère pas les demandes à caractère médical.

Ne pas faire de demande de visite en laissant un message sur le répondeur du service administratif.

Elle ne sera jamais prise en compte.


Ne pas faire de demande de visite en utilisant ce mail.

Elle ne sera jamais prise en compte.

  • Quand doit-on procéder au paiement ?
    Aux Urgences Médicales de Paris, contrairement à d'autres sites, nous ne vous demanderons jamais vos coordonnées bancaires lors de la demande de visite. Les honoraires de la visite médicale à domicile seront réglés directement au médecin après la consultation.
  • Les conditions pour faire une demande de visite médicale à domicile en ligne ?
    Vous pouvez demander une visite médicale en ligne. Le lieu d'intervention devra se situer à Paris intra muros. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le bouton "Faire une demande de visite médicale à domicile" ci-dessus et suivre attentivement les instructions.
  • Comment prendre un rendez-vous de téléconsultation ?
    Vous pouvez demander une téléconsultation avec un médecin des Urgences Médicales de Paris.Cela est possible 7 jours sur 7, de 8h à minuit.Tout patient francophone peut demander une téléconsultation, quel que soit son lieu de résidence. Pour cela, il suffit de suivre CE LIEN qui vous connectera au site des Urgences Médicales de Paris géré par Doctolib. Vous pourrez prendre un rendez-vous avec le praticien de votre choix ou en choisissant le rendez-vous disponible le plus proche.
  • Quels sont les horaires de l'accueil téléphonique ?
    Notre plateau d'accueil téléphonique et de régulation médicale vous accueille : 7 jours sur 7 - 24 heures sur 24 - 365 jours par an au 01 53 94 94 94
  • Comment se déroule un appel ?
    Lors de la prise en charge de votre appel, nous allons vous demander : - Votre date de naissance - Votre numéro de téléphone - Votre identité - Votre adresse précise (bâtiment, code, étage...) - Le motif de votre appel Après avoir bien analysé votre demande, nous pourrons la transmettre au médecin le plus à même d'y répondre, en tenant compte des demandes urgentes déjà en attente. Nous faisons de notre mieux pour vous donner des informations les plus fiables possibles sur les délais prévisibles et vous éviter des délais d'attente trop longs. N'hésitez pas à nous rappeler en cas de besoin, votre appel sera alors traité en priorité.
  • Comment se déroule la prise en charge ?
    Que vous soyez à votre domicile, sur votre lieu de travail ou en vacances à Paris, le remboursement par la Sécurité Sociale se fait sans franchise particulière, de la même façon qu'avec votre médecin traitant. Nous prenons en charge sans restriction tous les patients bénéficiaires de la CMU et de l'ALD.
  • Que puis-je faire en attendant le médecin ?
    N'hésitez pas à demander au médecin régulateur lors de votre appel quelques conseils pour améliorer vos symptômes en attendant l'arrivée du médecin. Vous pouvez préparer les documents que le médecin vous demandera lors de sa visite : - Votre carte vitale et l'attestation de sécurité sociale - Le carnet de santé de votre enfant - L'ordonnance de votre traitement habituel - Vos radiographies ou examens biologiques récents - Si le patient est mineur, la présence d'une personne majeure est indispensable. En cas d'aggravation, rappelez nous au 01 53 94 94 94. Votre numéro de téléphone sera reconnu et votre appel sera pris en charge en priorité. Si vous devez vous absenter et souhaitez différer ou annuler la visite du médecin, recontactez nous également. Votre appel sera traité en priorité.
  • Comment contacter le service administratif ?
    Le service administratif des Urgences Médicales de Paris vous répond directement au 01 53 94 94 99 tous les jours de la semaine entre 10h et 12h. Le service administratif ne gère aucune demande à caractère médical. ​ Attention ! Les demandes de visites laissées sur le répondeur du secrétariat ou adressées par mail au secrétariat, leur modification ou leur annulation, ne ne seront PAS prises en compte. Pour une demande de visite, une modification ou une annulation, veuillez utiliser le formulaire "Demande de visite"
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